Marvin Bagley pourrait-il rater le reste de la saison?

La saison de Marvin Bagley pourrait être terminée alors que les Kings souhaitent à tout prix protéger leur jeune joueur d’une blessure récurrente.

Les Kings de Sacramento se mordent déjà les doigts d’avoir ignoré Luka Doncic au profit de Marvin Bagley et ce n’est certainement pas cette saison que Bagley leur rappellera pourquoi il avait été sélectionné 2e au total en 2018.

En effet, le joueur de deuxième année n’a joué que 13 matchs cette saison et ses chances de retour au jeu semblent de plus en plus faibles. Bagley avait aggravé une étrange douleur au pied lors de son retour au jeu en janvier et le directeur général des Kings Vlade Divac a été clair dans son intention d’opter pour la prudence :

« J’espère [qu’il ne ratera pas le reste de la saison]. J’espère que non, mais nous sommes très prudents et il ne reviendra pas s’il est à moins que 100%. »

Vlade Divac via The Athletic

Bagley a commenté la situation en avouant que malgré ses espoirs de revenir cette saison, il ne sera pas question d’un retour prématuré.

Le propriétaire des Kings a d’ailleurs exprimé son mécontentement avec le manque de progression de sa jeune équipe, ce qui est certainement attribué en partie au lent début de carrière que connaît Marvin Bagley.

En 75 parties jouées lors des deux dernières saisons, l’ancien porte-couleurs de Duke présente des moyennes de 14.8 PTS et et 7.6 REB par match, lui qui a été sélectionné avant Luka Doncic, Jaren Jackson et Trae Young.

1- Popovich lance des fleurs à l’entraîneur du Thunder

2- Aaron Gordon a passé près de quitter Orlando

Default image
Manuel Villeneuve
Diplômé de l'Université de Sherbrooke et adepte de statistiques avancées, Manuel souhaite partager sa passion du sport ainsi que son amour pour la rédaction à travers des textes soignés et approfondis.

Attitude Football Attitude Football