Paul George mis à l’amende pour ses commentaires envers l’arbitrage

La NBA a imposé une amende de 35 000$ à Paul George en raison de ses commentaires critiquant l’arbitrage après la rencontre de jeudi contre les 76ers.

Le joueur vedette des Clippers Paul George devra apprendre à tourner sa langue avant de critiquer l’arbitrage, lui qui vient de recevoir sa deuxième amende en deux saisons pour des critiques envers l’arbitrage. En effet, PG devra débourser 35 000$ pour ses commentaires émis jeudi dernier après une défaite contre les 76ers :

« 19 fautes d’un côté et 11 de l’autre. Faites-en ce que vous voulez, mais c’était 19 contre 11. »

Paul George

Bien que George ait démontré une certaine retenue dans ses propos, les règlements de la NBA sont sévères par rapport à tout commentaire concernant l’arbitrage dans les médias. De plus, le joueur de 29 ans n’a plus le bénéfice du doute en raison de son historique d’amendes, lui qui aurait été puni pas moins de 8 fois pour des incidents semblables selon la NBA :

George avait dû déboursé 25 000$ pour les mêmes raisons l’an dernier après avoir critiqué l’arbitrage alors qu’il évoluait pour le Thunder. Apprendra-t-il de ses erreurs?

1- KAT au repos pour au moins une semaine

2- Caruso apprécié par son entraîneur

Default image
Manuel Villeneuve
Diplômé de l'Université de Sherbrooke et adepte de statistiques avancées, Manuel souhaite partager sa passion du sport ainsi que son amour pour la rédaction à travers des textes soignés et approfondis.

Attitude Football Attitude Football