Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pascal Siakam est comblé par la saison des Raptors

Lors d’une conférence de presse ayant eu lieu samedi, dans le cadre du All-Star Weekend, la nouvelle vedette des Raptors s’est dite ravie de la manière dont les choses avançaient cette saison.

« Il y a beaucoup de mouvement dans la ligue, mais voir cette continuité et avoir ce même groupe le rend vraiment spécial. […] Ça a été une saison amusante, c’est incroyable. Être entouré de ces gars, c’est tellement de plaisir », a-t-il affirmé.

Ce que Siakam a avancé reflète sans équivoque ce que la troupe de Nick Nurse vit en ce moment. Cohésion, chimie, esprit d’équipe et une touche de plaisir se combinent chez les champions en titre pour former une recette gagnante cette année.

Ce n’est pas pour rien que les torontois ont connu la meilleure série de victoires (15) de l’histoire du sport professionnel canadien au courant des dernières semaines.

Leur position au classement est beaucoup plus élevée que ce plusieurs n’auraient cru au début de la campagne, eux qui figurent actuellement en deuxième position du classement de la Conférence de l’est avec un dossier de 40 victoires contre 15 défaites.

Le power forward de 25 ans occupe d’ailleurs un rôle majeur dans les succès que connaissent l’équipe, lui qui a été élu partant au Match des étoiles avec des moyennes de 23.5 PTS, 7.5 REB et 3.5 AST.

En continuant dans la même voie, les Raptors pourraient à nouveau surprendre la planète basket et qui sait, peut-être mettre la main sur un second titre consécutif.

1- Kawhi ne partageait pas l’humeur de Siakam.

2- Kobe en fleurs.

3- Evan Turner avec les Clippers ?