Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Du renfort en route vers Houston

Présentement au 5e rang dans l’Ouest de la NBA, Houston carburent en raison des performances de Russell Westbrook et James Harden. Fervents adeptes du Small Ball en raison de l’échange de Clint Capela, les Rockets pourront compter sur du renfort dans les prochains jours. 

C’est en premier lieu Jeff Green, le vétéran de 33 ans, qui a accepté de se joindre aux Rockets. Green n’a disputé que 30 matchs pour le Jazz cette année, mais en compte près de 900 en carrière. Il viendra approfondir le banc de Mike D’Antoni. Il débutera par conclure une entente d’une durée de 10 jours avant de signer un contrat définitif avec l’équipe.

Le second joueur qui devrait rejoindre l’équipe est DeMarre Carroll. Ancien Raptor, Carroll n’a disputé que 15 matchs cette saison et n’a joué qu’en moyenne 9 minutes par soir. Il ne sera pas l’élément clé à Houston mais il peut tout de même défendre honnêtement et être d’une certaine utilité en fin de banc.

L’effectif de Houston est loin d’être le plus imposant de la ligue à l’instant même. Il sera intéressant de voir comment ils se débrouilleront pour compenser le désavantage au niveau de la grandeur au courant des prochaines semaines. Tyson Chandler et Isaiah Hartenstein sont les deux seuls à mesurer plus de 6 pieds 9 pouces dans cet effectif. La suite sera captivante au Texas…

1 – Kyrie Irving obtient un poste important :