Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

4 à 6 semaines d’absence pour Kris Dunn

Kris Dunn devra manquer plusieurs semaines d’activités en raison d’une entorse du ligament collatéral médian droit, selon ce que rapporte Eric Woodyard du réseau ESPN.

Le verdict lui a été donné après qu’il ait subi une imagerie par résonance magnétique et des tests physiques, vendredi. Les Bulls ont révélé qu’il continuera son programme de réhabilitation actuel, toujours selon Woodyard.

Dunn s’était blessé sur la première séquence d’un match contre les Nets à Brooklyn, le 31 janvier dernier, alors que Thaddeus Young était brutalement entré en contact avec son genou en prenant une charge.

Deux semaines de délai, au cours desquelles il a manqué quatre rencontres, ont été nécessaires pour procéder à l’évaluation de son état de santé. Comme beaucoup de ses coéquipiers, il se retrouve maintenant sur les lignes de côté.

C’est actuellement l’hécatombe chez les Bulls, alors que plusieurs noms, dont ceux de Lauri Markkanen, Wendell Carter Jr. et Otto Porter Jr., font partie de la liste des blessés.

En découlent des résultats plutôt insatisfaisants, alors que les Bulls tiennent présentement le 10e rang de la Conférence de l’est avec un dossier de 19 victoires contre 36 défaites.

Souvent sujet à blessure, Dunn n’a jamais dépassé les 52 matchs joués en trois saisons à Chicago. Sur les 41 qu’il a joué cette saison, le point guard de 25 ans a affiché des moyennes de 7.3 PTS, 3.6 REB et 3.4 AST.

1- Tim Ducan savait se moquer de ses adversaires.

2- On exagère?

3- Un beau moment.