Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Andre Drummond aurait témoigné de la débâcle à Cleveland

Ça ne fait que deux semaines que Drummond est arrivé à Cleveland et voilà que la situation semble déjà pire que ce l’était à Détroit.

En entrevue privée avec Keith Britton d’une radio sportive en Ohio, Andre s’est fait demander ce qu’il pensait de John Beilein. Il n’a pas mâché ses mots.

« Dwane Casey n’a pas sa place comme entraîneur dans la NBA, mais Beilein a fait paraître Casey comme Phil Jackson. »

– Andre Drummond

On savait que la relation, à Détroit, entre Casey et Drummond n’était pas la meilleure, mais il semble que la relation à Cleveland avec son ancien entraîneur n’était guère mieux.

John Beilein a été congédié hier et aujourd’hui on a appris via Shams Charania de The Athletic que les joueurs des Cavaliers jouaient des chansons avec le mot thugs dedans, faisant référence à un accident entre l’ex-entraîneur et ses joueurs.

Les Cavs se retrouvent présentement au 15e et dernier rang dans l’Est avec une fiche de 14 victoires et 40 revers. La seule équipe qui a un pire dossier est celle des Warriors.

Mise à jour

Andre Drummond a conséquemment nié avoir véhiculé de tels propos concernant John Beilein ou l’organisation des Cavaliers.

1 – Charles Oakley n’est toujours pas admis au MSG :

2 – Magic affirme les Clippers ont plus de profondeur que les Lakers :