Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Est-ce que trop de joueurs possèdent un soulier signature dans la NBA?

Les compagnies de souliers font une fortune dans les dernières années en raison de la constante augmentation du nombre de joueurs avec un soulier qui leur est propre à travers la ligue. Ce privilège devrait-il être réservé à la crème de la crème des joueurs de la NBA ? Russell Westbrook croit que oui.

Des Lebron, des Kobe, des Kyrie, des KD, et j’en passe plusieurs. Voici quelques modèles offerts par Nike. Adidas, Jordan, Under Armour, Puma et New Balance utilisent aussi des joueurs en tant que têtes d’affiche depuis des années.  Plusieurs joueurs à travers la ligue possèdent présentement un soulier à leur nom. Stephen Curry, Kawhi Leonard James Harden et Giannis Antetokounmpo sont d’autres gros noms qui ont leur propre modèle.

Le point de vue de Westbrook est valide, mais ce n’est pas une réalité qui est près de changer dans les prochaines années. Les fabricants font un profit immense grâce à l’image des athlètes professionnels avec la vente de ces souliers. Celui-ci se compte en milliards de dollars par année. L’argent mène le monde, même dans la NBA…

1 – John Beilein aura de nouvelles responsabilités :