Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Markieff Morris racheté par les Pistons ; les Lakers et les Raptors favoris

Markieff Morris et les Pistons de Detroit se sont entendus sur les termes d’un rachat de contrat, comme le rapporte l’informateur Shams Charania de The Athletic et Stadium.

Charania a par la suite indiqué que le power forward de 30 ans ne serait probablement pas sur le marché bien longtemps, lui qui ajoute que les Lakers de Los Angeles sont présentement les favoris à sa signature.

Les Raptors ont également signalé leur intérêt vis-à-vis le tout nouvel agent libre, question d’ajouter un peu de profondeur à leur unité de remplaçant, sans doute.

Morris en était déjà à sa troisième équipe depuis le début de la saison 2018-2019, lui qui avait débuté la saison avec les Wizards de Washington pour ensuite être transigé aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans puis immédiatement racheté. Il a terminé la saison avec le Thunder d’Oklahoma City pour ensuite parapher une entente avec les Pistons une fois agent libre.

Il serait fort intéressant de le voir s’entendre avec les Lakers, étant donné que son frère jumeau Marcus a été échangé aux Clippers au début du mois.

Ses moyennes de 11.0 PTS, 3.9 REB et 1.6 AST apporteraient un certain coussin en sortie de banc pour la troupe de Frank Vogel, qui aspire aux grands honneurs cette année et qui ne s’en cache pas.

MISE À JOUR :

La signature de Morris avec les Lakers est maintenant officialisée, toujours selon Charania.

1- Joyeux anniversaire à Steve Francis!

2- Un grand match de la part d’Embiid.

3- 50 points pour Trae Young hier.