DeMarcus Cousins demeure avec les Lakers pour le reste de la saison

Même s’il a techniquement été retranché de l’effectif des Lakers, DeMarcus Cousins demeurera à Los Angeles afin de compléter son processus de réhabilitation, selon Shams Charania de Stadium.

Libéré pour faire de la place à Markieff Morris, acquis via une signature vendredi après qu’il ait été lui-même été racheté par les Pistons de Detroit, la série de malchances se poursuivait pour Cousins.

Sauf que les Lakers ont eu la décence de lui permettre de rester à L.A. pour s’entraîner et se remettre de sa blessure, chose qui sera définitivement bénéfique pour le centre de 29 ans.

Selon Charania, c’est la présence qu’il amenait au sein du vestiaire de l’organisation qui aurait amené l’état-major de cette dernière à conserver le principal intéressé dans son entourage.

Boogie, de son surnom, n’a toujours pas disputé de match dans l’uniforme des Lakers, lui qui a signé une entente d’un an avec la formation en juillet dernier avant de subir une déchirure du ligament croisé antérieur quelques semaines plus tard. Il n’a d’ailleurs joué que 30 matchs avec les Warriors en 2018-2019, connaissant une solide baisse côté statistiques.

Morris et son rôle

Charania a poursuivi en indiquant que Morris avait été séduit par l’idée d’obtenir des minutes en tant que power forward remplaçant, lui qui jouera dorénavant derrière Anthony Davis.

Cela amènera Kyle Kuzma a effectuer la transition vers un rôle de small forward, chose que les Lakers jugeraient mieux pour l’organisation en ce moment.

1- Bill Russell avec un maillot des Lakers.

2- Du grand Gigi.

3- Ben Simmons sera réévalué.

Default image
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.

Attitude Football Attitude Football