Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LeBron reconnaît l’impact de Zion Williamson à Duke

Dans le cadre de l’émission « The Shop », présentée sur HBO Sports, LeBron James a salué le travail du premier choix Zion Williamson lorsqu’il affichait les couleurs de l’université Duke.

« Son énergie était contagieuse, man. Chaque possession, il semble qu’il pouvait faire une différence sur le résultat du match. »

LeBron James, à propos de Zion Williamson

Jusqu’à maintenant, Zion répond aux attentes. Même s’il n’a disputé que 12 matchs cette année en raison de diverses blessures, le power forward des Pelicans de la Nouvelle-Orléans présente des moyennes pour le moins impressionnantes, qui se résument à 22.8 PTS, 7.2 REB et 2.3 AST par rencontre.

Le King a donc raison de faire valoir le talent de l’espoir qui est sans doute le plus suivi depuis lui-même, en 2003. Après tout, Zion connaît un meilleur début de carrière que lui si l’on se fie aux chiffres de ses premiers matchs.

Une certaine réserve reste à conserver, tout de même.

Il adonne que la publication de ces commentaires tombent pile sur la bonne journée, étant donné que les Lakers n’accueilleront nul autre que les Pelicans au Staples Center, ce qui nous donnera droit au tout premier croisement de fer entre James et Williamson, chose que les amateurs de basketball attendent certainement avec impatience.

Le match sera présenté ce soir, mardi à 22h, à Los Angeles.

1 – Combien de pas?

2 – Bonne fête, Thon Maker!

3 – Kevin Durant est en action :