Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une réunion entre Chris Paul, Carmelo Anthony et LeBron James ?

Qui n’a pas rêvé de voir le Banana Boat Crew tous dans la même équipe ? C’est le rêve des partisans, mais ce serait un cauchemar pour les autres équipes de la NBA. Bien que le groupe ne soit plus dans leurs meilleurs moments, voir jouer Chris Paul, Carmelo Anthony et LeBron James ne peut qu’être un bon spectacle.

C’est dans une entrevue avec Taylor Rooks que CP3 s’est ouvert sur la relation qu’il entretient avec les autres membres de ce groupe. Il a également mentionné qu’ils avaient déjà passé très près de tous jouer dans la même équipe par le passé. Il s’est aussi exprimé sur la possibilité de jouer avec les autres membres dans le futur.

«Never say never»

-Chris Paul


Malheureusement, avec le salaire élevé de Chris Paul, les possibilités de voir le trio se réunir sont minces. Dwyane Wade est également à la retraite, ce qui enlève un membre du groupe. Carmelo Anthony aurait pu rejoindre les Lakers il n’y a pas si longtemps, mais ceux-ci n’ont pas démontré un intérêt soutenu envers lui. Cependant, les surprises dans la NBA sont plus nombreuses qu’on le croit. On peut toujours en rêver…

1 – Blessure pour Kelly Oubre Jr :