Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LeBron se moque de Draymond Green suite à une éjection

La rencontre d’hier soir entre les Lakers de Los Angeles (45-12) et les Warriors de Golden State (12-47) a donné lieu à une gelée en faveur du Lakeshow, par la marque de 116-86. À domicile, Draymond Green ne semblait pas du même avis que l’arbitre qui a appelé une faute offensive à son égard au deuxième quart, menant à un scénario cocasse.

Visiblement frustré, le power forward de Golden State a ensuite reçu deux fautes techniques, transformées en éjection, qui l’ont vu se diriger vers les vestiaires pour le reste de la rencontre. À la fin de la séquence, on peut apercevoir LeBron James, habillé en civil sur le banc, qui rigole face à la situation.

Nous nous souviendrons de la série ultime des playoffs de 2016 où LeBron James, alors chez les Cavaliers de Cleveland, et Draymond ont connu quelques confrontations sur les parquets. Même si les deux hommes ont beaucoup de respect l’un pour l’autre, ils ont un passé tumultueux.

Nous verrons bien comment la relation aura évolué, la prochaine fois que les deux clubs rivaux de division s’affronteront pour la dernière fois de l’année, le 7 avril prochain au Staples Center.

Dans la récente victoire des siens, c’est Anthony Davis qui a mené la charge en marquant 23 points, captant 6 rebonds et en bloquant 2 tirs. Du côté adverse, Eric Paschall a tenté tant bien que mal de garder les Warriors à flot en égalisant le nombre de points de AD.

1 – Nick Nurse est un homme aux multiples talents :