Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Al Horford sur le marché cet été ?

Malgré une 5e place qui permet aux 76ers de se qualifier en séries éliminatoires pour le moment, l’atmosphère est loin d’être joyeuse. Les blessures de Ben Simmons et de Joel Embiid. En plus des blessures, les rumeurs commencent déjà à s’installer en Pennsylvanie. L’une d’entre elles concerne Al Horford, fraîchement débarqué de Boston l’été passé.

C’était évident qu’avec une fiche de 9-21 sur la route, les 76ers doivent changer des choses. Cette équipe repose beaucoup sur les épaules des deux joueurs présentement blessés. Embiid et Simmons sont les meneurs dans les catégories suivantes : points, passes décisives, rebonds, interceptions et pour les contres.  La rumeur veut que Philadelphie ne soit qu’en faveur d’un échange seulement s’ils peuvent obtenir des tireurs. Avec Ben Simmons au rôle de point guard, ce ne sont pas les gardes qui tirent le plus. Josh Richardson a un taux d’efficacité de 33% du périmètre.

Est-ce que Al Horford n’aura fait que passer à Philadelphie ? Lui et Joel Embiid peuvent jouer au centre, ce qui n’est pas idéal pour Brett Brown puisque Horford ne joue pas à sa position naturelle. Si Horford venait qu’à quitter Philadelphie, un excellent tireur du périmètre qui peut jouer au poste de shooting guard ou de small forward serait le bienvenu dans la ville de l’amour fraternel.

1 – La fin pour Allen Crabbe au Minnesota :