Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kawhi Leonard redonne à la communauté de Los Angeles avec des sacs à dos

Nous connaissons Kawhi Leonard comme un athlète très discret qui ne partage pas beaucoup sa vie privée avec les amateurs. Nous ne le voyons jamais sur les réseaux sociaux. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’être bien impliqué dans la communauté et de redonner aux gens.

Hier soir, lors du match entre les Clippers et les Nuggets au Staples Center, Leonard et les Clippers ont distribué des sacs à dos à tous les spectateurs présents au match. Ces sacs à dos sont très spéciaux, car un fort message d’entraide et de générosité y a été imprimé sur le dos.

Ce message demande aux gens d’utiliser leur sac à dos et de le remplir avec quelque chose pour aider les gens dans le besoin. Un livre pour un enfant qui n’en possède pas, une couverture pour quelqu’un qui a froid, etc.

« Montrez au monde entier que vous #Kawhiit en utilisant ce sac à dos pour aider quelqu’un. Laissez vos actions prendre la parole. Remplissez-le de nourriture pour quelqu’un qui a faim, d’une couverture pour une personne qui a froid, de livres pour un enfant qui n’en possèdent pas. Mettez ce que vous voulez, je comprends. Allez aider quelqu’un. »

Kawhi Leonard

Il s’agit d’une très bonne idée et d’un très beau geste de la part de Kawhi Leonard. Il est vrai que les gens ne prennent parfois pas assez le temps de redonner aux autres dans notre société. Leonard veut s’assurer que nous ne l’oublions pas, avec ce geste simple, mais très apprécié.