Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Blessures : plusieurs joueurs d’impact se préparent à revenir

La course aux séries est à nos portes et plusieurs joueurs importants dont Kemba Walker et Damian Lillard se préparent à venir en renfort.

Plusieurs formations en pleine course aux séries ont perdu des morceaux importants au cours des dernières semaines, mais le mois de mars est le moment parfait pour recevoir du renfort avant la ligne d’arrivée.

Tout d’abord, Kemba Walker pourrait rejoindre les Celtics de manière limitée mardi soir alors que les Nets seront à Boston. Le point guard des Celtics n’a toujours pas joué depuis le match des étoiles en raison d’une blessure au genou.

Damian Lillard se prépare lui aussi à rejoindre sa formation au cours des prochains jours, lui qui soigne une blessure à l’aine depuis le 12 février. Lillard et les Blazers ont encerclé le match de mercredi contre les Wizards alors que la formation de Portland se situe au cœur d’une lutte à cinq équipes pour la dernière place de séries disponible dans l’Ouest.

Du côté de Golden State, Steph Curry est lui aussi en voie de renfiler l’uniforme malgré la position de son équipe au dernier rang de l’Ouest. Curry a été assigné à la G-League pour participer aux entraînements afin de faciliter son retour imminent.

Finalement, chez les 76ers, il faudra patienter encore un peu dans le dossier Joel Embiid alors que le centre vedette se rétablit d’une entorse à l’épaule. L’entraîneur Brett Brown a révélé qu’Embiid ne reviendra pas avant le 11 mars, soit après le voyage de quatre matchs des Sixers sur la côte ouest.

1- LeBron est le MVP incontesté selon l’entraîneur des Pelicans

2- Qui de Dion Waiters et J.R. Smith se joindra aux Lakers?