Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LaVar Ball célèbre son retour à la télé avec d’autres idioties

Au mois de juin, ESPN bannissait LaVar Bell de toutes ses plateformes. Le père coloré de LaVar, LiAngelo et LaMelo Ball avait passé des commentaires inadéquats à Molly Qerim de l’émission First Take. Aujourd’hui, LaVar était de retour à la télé. De passage à l’émission Undisputed (Fox Sports), il a célébré ce retour avec d’autres idioties à propos de ses fils.

Au menu :

Une entrée d’exagération

Une assiette d’affirmations ridicules

Un dessert de prédictions

Blague à part, LaVar Ball a dit beaucoup de choses. Il a commencé son intervention avec (de loin) son affirmation la plus farfelue.

LaVar a martelé que LiAngelo Ball sera le meilleur marqueur de la NBA dans trois ans. On parle bien du frère le moins connu du trio, qui va signer un contrat dans la G-League dans les prochains jours. Zion doit faire attention à ses arrières, selon lui : Gelo s’en vient.

«Zion peut mener la ligue chez les pointeurs jusqu’à ce que mon autre fils arrive. Lorsque Gelo va arriver dans la NBA, il sera champion marqueur en 3 ans. Je le garantis.»

Il a poursuivi en commentant l’éventualité d’une série entre les Pelicans et les Lakers, en première ronde. Il juge que l’équipe de son fils va y aller de l’un des plus gros upsets de l’histoire en éliminant l’équipe championne de l’Ouest dès le premier tour.

«Les Lakers vont perdre, laissez-moi vous dire pourquoi. Tu as mon fils dans un nouveau mode. Vous n’avez jamais vu mon fils en mode séries et vous ne l’avez jamais vu en mode revanche.»

Pour ce qui est du plus jeune des frères, LaMelo, il estime que les Knicks cadrent le mieux avec le profil du jeune homme et souhaite qu’il atterrisse à New York. Ça, ce n’est pas une affirmation scandaleuse, mais ça demeure intéressant. «Il est temps que quelque chose de bon arrive aux Knicks», dit-il.

Mais attachez vos tuques. Il estime que Lonzo est celui qui rend Zion Williamson et Brandon Ingram meilleurs. Le statut d’All-Star de BI? Grâce à Lonzo. Si Zion évoluait sous d’autres cieux, il n’aurait pas autant de succès, selon lui.

Scandaleux, tout ça… Mais aussi très divertissant.

– «Ils n’auront pas leur corps d’homme avant 22-23 ans. Et c’est à cause de leur mère. Elle est noire, je suis blanc.»

– «Mes fils sont comme des téléphones. Je les rend meilleurs et meilleurs.»

– LaVar croit que LeBron est le MVP de la saison.