Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’opération de Kelly Oubre est une réussite

L’ailier des Suns de Phoenix a subi une chirurgie suite à la déchirure d’un de ses ménisques. Cette dernière s’est bien déroulée et l’athlète sera réévalué dans 4 semaines.

Le plus étrange dans tout cela, c’est que personne ne sait quand la blessure s’est produite. Même son entraîneur, Monty Williams, est à la recherche de réponses:

« L’information est nouvelle, mentionnait-il mercredi dernier. Je veux tout simplement savoir comment la blessure est arrivée et ce qui y a contribué.»

L’organisation de l’Arizona venait tout juste d’affronter le Jazz du Utah. Dans cette rencontre, Oubre avait joué 38 minutes, en route pour un gain de 131 à 111.

Il affiche présentement ses meilleurs statistiques en carrière, récoltant 18.7 points par match en plus de 6.7 rebonds et 1.5 passes décisives. Sa progression est phénoménale depuis que les Suns ont acquis ses services en décembre 2018 des Wizards de Washington, lui qui ne réussissait pas à se démarquer dans la capitale américaine.

Kelly Oubre représente une lourde perte pour l’organisation de Phoenix, eux qui se trouvent à 6 matchs d’une place en séries éliminatoires, bon pour le 13ième rang dans la conférence de l’Ouest.

Il y a 6 ans , The King récoltait 61 points face aux Bobcats.