Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Shaq perd un pari et fait pousser son «hairline»

Ce n’est pas pour rien que Shaquille O’Neal se rase la tête à la peau depuis plus de 20 ans. En fait, il n’a pas eu de cheveux depuis son temps à Louisiana State ou à ses débuts avec le Magic d’Orlando. Sa calvitie partielle en est la raison et celle-ci a été exposée à la lumière du jour hier soir.

Après avoir perdu un pari avec Dwyane Wade, Shaq a été obligé de faire repousser ses cheveux et de se présenter sur le plateau de TNT avec sa repousse. L’ancien des Lakers avait parié que les Bucks allaient battre le Heat, ce week-end. Bam Adebayo et son club ont toutefois infligé une défaite à Giannis Antetokounmpo, limité à treize points.

Il a payé le prix. Comment dire… Ses cheveux sont très, très loins sur son crâne.

Il gardera cette allure pour toute la semaine. Sa fierté n’empêche toutefois pas son bon ami D-Wade, à l’origine de cette situation, de se moquer de lui.

Son dessin de Shaq est hilarant.

Stephen A. Smith s’est lui aussi permis de se payer la tête de Big Diesel en comparant les deux hairlines. L’analyste de First Take sait qu’il a une meilleure situation capillaire que lui et il en a profité avec un tweet excellent.