Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Raptors à RDS : Steph Curry de retour

Les Raptors pourraient se qualifier officiellement pour les séries éliminatoires avec une victoire face aux Warriors de Golden State, ce soir. Steph Curry est toutefois à 100% de sa forme et pourrait retarder la qualification de la formation torontoise. Ce match qui risque d’être fort intéressant sera présenté sur les ondes de RDS dès 22h30.

Voici toute l’information dont vous avez besoin :

  • Il s’agira du premier match de Steph Curry depuis le 30 octobre, alors qu’il a subi une fracture à la main. Il n’a disputé que trois matchs complets en 2019-2020, inscrivant 23, 23 et 26 points.
  • Ce sera également le premier match à domicile des Warriors contre les Raptors depuis le Match #6 de la Finale de la NBA, en 2019. Les hommes de Nick Nurse avaient alors fermé le Oracle Arena en infligeant une dure défaite aux locaux pour mettre la main sur le championnat.
  • Avec une victoire, ils se classeraient en séries éliminatoires. Ce serait la qualification la plus rapide de leur histoire. Ils avaient réussi l’exploit le 7 mars 2018, il y a deux saisons.
  • Fred VanVleet, Serge Ibaka et Marc Gasol sont qualifiés de questionnable en vue du match. On saura visiblement un peu plus tard s’ils seront en mesure d’affronter les Warriors.

Bref, un match enlevant s’annonce sur les ondes de RDS. On espère que Steph causera une pluie de lancers de 3 points, mais pas trop pour que les Raps puissent s’en sortir gagnants.