Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bradley Beal refuse de quitter Washington

Alors qu’il connait la meilleure saison de sa carrière, plusieurs rumeurs circulent sur le fait que Beal pourrait changer d’adresse, mais le joueur en question a tout de suite éteint la machine à rumeurs. Il souhaite finir sa carrière avec les Wizards.

Bradley Beal est à Washington pour y rester en tout cas si on se fie aux commentaires du shooting guard.

En entrevue avec Marc J. Spears, Beal a dit qu’il n’aimait pas le changement et que s’il peut le contrôler il veut rester à D.C. le plus longtemps possible. Si le natif de Saint-Louis se fait échanger, il est prêt à vivre avec cette décision, car ça fait partie du sport.

Pour lui, ça serait bizarre de joindre une équipe, car en ce moment l’équipe à Washington est bâtie autour de lui et il ne veut pas perdre ça. Il attend aussi le retour de John Wall qui devrait être remis de sa blessure au genou l’an prochain.

En plus, Beal espère qu’un jour son chandail sera hissé au hauteur du Capital One Arena.

Wanting to have my jersey retired in Washington one day played a factor in me re-signing.

Bradley Beal via Marc J. Spears

Beal fait tout en sont possible pour mener les Wizards en séries. Il maintient des moyennes 30.4 PTS, 4.3 Rebonds et 6.1 AST en 54 matchs.

Les Wizards se battent présentement pour une place en séries. Ils sont au 9e rang dans l’Est avec une fiche 22 victoires et 39 défaites. Ils sont à 4,5 matchs d’une place en séries.

1- Mark Cuban reçoit une amende salée.