Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dernière heure : Les Nets congédient Kenny Atkinson

Grosse bombe qui vient tout juste de sortir en ce samedi matin. Selon les informations de Shams Charania de The Athlectic, les Nets de Brooklyn ont congédié leur entraîneur-chef Kenny Atkinson.

C’est Jacque Vaughn qui assurera les fonctions d’entraîneur par intérim d’ici la fin de la saison. Celui-ci est l’un des entraîneurs adjoints pour l’équipe. Les Nets occupent présentement le septième rang dans l’Association de l’Est. Brooklyn avait remporté son match hier soir, contre les Spurs de San Antonio 139-120.

Le départ d’Atkinson serait une décision mutuelle selon Adrian Wojnarowski. Le directeur général, Sean Marks auraient eu de nombreuses discussions avec son entraîneur et les deux auraient décidé qu’un changement était inévitable pour le futur des Nets.

Kenny Atkinson sera assurément un homme très populaire au cours des prochains mois. Plusieurs équipes présentement en reconstruction pourraient être intéressées à ses services. Atkinson a fait du bon travail avec une jeune équipe à Brooklyn.

En quatre saisons à la barre des Nets, Kenny Atkinson a présenté une fiche de 118 victoires et 190 défaites. Il a mené son équipe en séries éliminatoires la saison dernière.