Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Draymond Green envoie de lourdes flèches à Charles Barkley

Après avoir reçu quelques critiques de son vieil ami Charles Barkley via les ondes de TNT, Draymond Green n’a pas hésité à l’écorcher par tous les moyens devant les journalistes, samedi.

Barkley, légende des 76ers et des Suns et maintenant annonceur pour la NBA à la télévision, utilise régulièrement l’expression triple-single pour qualifier les statistiques de Green en cette saison 2019-2020.

Une expression qui a poussé le power forward des Warriors à sortir de ses gonds, verbalement parlant.

Lorsque questionné sur ses commentaires émis à son endroit, il ne l’a pas ménagé, avançant d’abord qu’il pouvait s’emparer de son travail n’importe quand.

« Barkley devrait arrêter avant que je prenne son travail. Parce que je peux bien faire ça aussi. […] S’il continue à parler, je vais le prendre bientôt. Plus tôt qu’il le pense. Alors il devrait être silencieux. »

Poursuivant sur sa lancée d’affirmations qui peuvent aisément être remises en question, Draymond a décidé de s’exprimer sur le niveau de connaissance basket de son opposant.

« En plus, il ne peut pas parler de basketball avec moi. Pas assez intelligent, pas qualifié. Aucune bague [de championnat], tu ne peux pas t’asseoir à cette table [de discussion]. »

Des déclarations plutôt osées pour un joueur qui affiche des moyennes de 8.0 PTS, 6.2 REB et 6.2 AST pour une équipe de fond de classement en parlant d’un membre du Temple de la Renommée du Basketball.

1- Il y a aussi des victoires hors-terrain.

2- Des vestiaires sans journalistes?

3- Vous vous rappelez ce match?