Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

San Francisco demande aux Warriors d’annuler des matchs

Dans la région de la Baie de San Francisco, l’épidémie du coronavirus inquiète particulièrement les autorités. Les Sharks de San Jose (LNH) devront potentiellement tenir trois matchs devant un amphithéâtre vide, dont une fois contre le Canadien de Montréal. Selon ce qui a été rapporté aujourd’hui, les autorités de San Francisco auraient demandé aux Warriors de Golden State d’annuler des matchs d’ici la fin du mois de mars.

La formation accueillera six rencontres au Chase Center d’ici le 1er avril. Pour l’instant, l’organisation a refusé cette demande et poursuivra de présenter ses matchs comme prévu.

Évidemment, si des mesures devaient être prises, les Warriors ne pourraient pas vraiment annuler des matchs puisque ça devient extrêmement difficile de retrouver des dates pour les présenter – et ça retarde la fin de la saison. Cependant, s’ils étaient obligés, ils opteraient probablement pour jouer sans amateurs.

À l’heure actuelle, la NBA a indiqué aux équipes qu’il fallait se préparer à jouer sans amateurs. Ce n’est toutefois qu’une possibilité : aucun club n’a signifié clairement son intention de faire ainsi.

Ça demeure une éventualité qui ne plaît pas aux joueurs – et à bon nombre de partisans.

Il reste présentement à voir si la situation deviendra aussi pire que dans les pays européens, où les événements sportifs sont majoritairement présentés sans donner l’accès aux amateurs, en ce moment.

– Superbe moment.

– Kobe honoré.

– Quelques choix pour les Nets.