Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Terry Rozier et Trae Young nous offrent un duel épique

On ne s’attendait pas à un match très divertissant entre deux équipes de bas de classement comme les Hornets et les Hawks. C’est tout le contraire qui s’est produit hier, alors que la partie s’est rendue jusqu’en deuxième prolongation.

Du côté des Hornets, on a Terry Rozier qui a atteint un sommet personnel de 40 points. Il a également tiré à 57.7 % en réussissant huit tirs à trois points. Devonte’ Graham a aussi contribué avec 27 points et 10 passes. 

La recrue Caleb Martin a inscrit un record personnel de 23 points. Charlotte a subi seulement trois revirements, comparés aux 15 d’Atlanta.

Chez les Hawks, c’est Trae Young qui a pris le match en main comme d’habitude. Le point guard a marqué 31 points et 16 passes. C’est la quatrième fois de sa carrière qu’il présente de tels chiffres. C’est un record pour un joueur de deuxième année depuis 1983. 

Il est également devenu le joueur à atteindre le plateau des 350 tirs à trois points le plus rapidement en 140 parties. Damian Lillard détenait le record en réussissant l’exploit en 142 matchs.

Young a eu la chance de donner la victoire à son équipe à la fin du 4e quart. Il était à la ligne de lancer franc, mais il a raté son deuxième tir. Les Hawks l’ont tout de même emporté par la marque de 143-138.

John Collins a lui aussi connu toute une soirée avec 28 points et 11 rebonds. Voici ses statistiques depuis le 1er février.

Les deux formations vont se rencontrer à deux autres reprises les 3 et 5 avril.

– Le coronavirus a un grand impact dans la NCAA.