Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jimmy Butler s’ouvre sur ses mésaventures à Philadelphie

Jimmy Butler n’a pas apprécié son temps avec les 76ers. Il a discuté de sa mauvaise relation avec l’entraineur-chef, Brett Brown, et de l’ambiance de l’équipe à son ancien coéquipier J.J. Redick.

« C’était tellement différent, et chaque jour, moi en tant que personne, en tant que joueur, je ne savais pas qui était le responsable. Je pense que c’était mon plus gros truc. Je ne savais pas à quoi m’attendre quand j’allais au gymnase, quand j’allais dans la partie. »

Jimmy Butler au balado The JJ Redick Podcast

Il a également discuté d’une rencontre entre lui-même, Redick, Ben Simmons, Joel Embiid et l’entraineur lors des débuts de Butler avec sa nouvelle équipe. « Rien n’a été accompli », dit-il. 

Le présent leader du Heat critique la décision de Brown de l’élire comme le meneur principal de l’équipe en séries. 

« Même si je pense que nous avons joué du bon basket, je ne pense pas que ce soit juste, parce que toute l’année Ben a eu le ballon. Donc, vous voulez me dire que dans une série éliminatoire, vous venez de changer comme ça? »

Jimmy Butler au balado The JJ Redick Podcast

Jimmy Butler a fait jaser pour les mauvaises raisons à plusieurs reprises dans les dernières années. Son comportement douteux à un entrainement alors qu’il était encore membre des Timberwolves en 2018 a été une des raisons de son échange aux 76ers. Il a marqué 20.2 points en moyenne en 55 parties à Philly

Maintenant membre du Heat de Miami, Jimmy Buckets atteint des sommets personnels avec 6.6 rebonds et 6.1 passes par matchs. Il semble avoir trouvé l’équipe parfaite pour son style de jeu et sa mentalité. Il discute également des bienfaits de Miami dans le balado.

– De héros à zéro pour les Warriors.

– On ne cessera pas de comparer Trae Young et Luka Doncic.