Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les trois équipes de Los Angeles créent un fond pour payer leurs employés

Les élans de générosité et de compréhension se poursuivent alors que l’univers de la NBA est en arrêt de travail pour une période indéterminée. Après avoir vu les joueurs annoncer diverses mesures pour venir en aide aux employés de leur équipe respective, c’est au tour des trois organisations qui utilisent le Staples Center de Los Angeles d’annoncer leur plan de match.

Les Lakers, les Clippers et les Kings de Los Angeles ont annoncé hier dans la soirée, que les trois équipes s’unissaient afin de créer un fonds qui servira à payer les heures de travail perdues par leurs employés lors de la présentation de leurs rencontres. Seulement les événements sportifs qui devaient avoir lieu pour ses trois équipes sont concernés par ces mesures.

Les équipes ont fait cette annonce dans un communiqué de presse conjoint. Ils ont aussi exprimé toute leur gratitude envers leurs employés et ont pris le temps de les remercier pour leurs services, leur temps et leur patience.

« Nous comprenons que ces événements extraordinaires ont tous eu un impact sur nos vies et, en tant que membre précieux de l’équipe du Staples Center, votre santé et votre bien-être sont importants pour nous. Pour vous aider, vous et votre famille, à traverser ces moments difficiles, nous, les Clippers, les Kings et les Lakers, avons créé un fonds qui rémunérera les employés des événements horaires pour les quarts perdus pour tous les événements sportifs jusqu’à la fin des saisons régulières de la NBA et de la LNH. »

Les Lakers, les Clippers et les Kings

Ce sont notamment les gardiens de sécurité, les vendeurs de billets, les préposés aux stationnements, les gens travaillant aux concessions alimentaires, les gens qui travaillent dans les boutiques souvenirs, les concierges et les gens qui s’occupent des marchandises qui verront toutes leurs heures êtres payées.

C’est près de 2800 employés du Staples Center qui pourront profiter de ce fonds d’aide jusqu’à la fin de la saison régulière de la NBA et de la LNH.