KD et Kyrie pourraient affronter les Raptors en séries

La NBA ne devrait pas revenir avant au moins deux mois, selon ce qui circule. Malgré tout, le but demeure de jouer des séries éliminatoires et si c’est ce qui arrive, les chances sont bonnes que le classement actuel sera utilisé. De toute façon dans la conférence de l’Est, la course aux séries n’était pas si intense et les duels actuels devraient être ceux qu’on verrait.

Si jamais les séries venaient à recommencer en juin/juillet, les Raptors pourraient avoir une belle surprise en première ronde.

Bon, pas belle… Mais inattendue.

Kevin Durant et Kyrie Irving pourraient revenir au jeu dans leur meilleure forme et affronter Toronto dès le premier tour. Disons qu’il s’agit d’un défi plus difficile qu’anticipé, alors que Caris LeVert et Spencer Dinwiddie devaient être les hommes à affronter.

Dans les bonnes circonstances, les Nets pourraient être une puissance de l’Est. Avec deux superstars, ils peuvent faire du dommage… Et puisque personne ne les a vu jouer ensemble, les Nets pourraient être difficiles à contrer.

Ça pourrait toutefois être l’effet contraire : la chimie pourrait prendre du temps avant d’être établie.

Bref, les Nets vont vraiment bénéficier de la suspension des activités, si tout ça est le cas.

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.

Attitude Football Attitude Football