COVID-19 : Rudy Gobert perd ses sens

Premier joueur de la NBA à être testé positif à la COVID-19, Rudy Gobert ressent maintenant des symptômes qui seraient liés au virus, selon TMZ. Le centre du Jazz a déclaré dimanche qu’il perdait certains sens.

Le Français de 27 ans a confié que « la perte de l’odorat et du goût sont définitivement des symptômes » du virus. Il ajoute qu’il n’a pas été capable de sentir quoi que ce soit au cours des quatre derniers jours.

Ayant été diagnostiqué comme porteur du coronavirus le 11 mars dernier, il semblait en voie de se rétablir sans trop de complications avant d’annoncer que certaines problématiques se dressaient sur son chemin.

Bien sûr, les symptômes connus et répandus comptent parmi eux la fièvre, la toux, la fatigue et les problèmes respiratoires.

Toutefois, étant un athlète professionnel, Gobert doit certainement pouvoir compter sur un système immunitaire assez solide. On ne devrait pas trop s’inquiéter dans son cas, logiquement.

– Bonne fête, Kyrie!

– Charles Barkley teste négatif :

– Giannis mène les sondages :

Default image
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.

Attitude Football Attitude Football