Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

James Dolan et Charles Oakley devront discuter

Le tout a commencé en février 2017. Charles Oakley, un ancien des Knicks qui a disputé 727 matchs avec l’équipe est au centre d’un conflit avec un agent du Madison Square Garden. Tout ce branle-bas de combat a mené à l’arrestation d’Oakley ce soir-là. Depuis ce temps-là, James Dolan et Oakley se renvoient la balle avec des mesures judiciaires et des poursuites. Ils devront maintenant discuter.

Les deux hommes se font un devoir d’utiliser les médias new-yorkais pour envoyer des flèches à l’autre depuis maintenant plus de 3 ans. La situation de Spike Lee a jeté de l’huile sur le feu en rappelant à tous la manière dont Dolan dirige à New York.

C’est un juge de Manhattan qui a ordonné que les deux hommes se devaient de discuter à l’aide d’une conférence téléphonique pour tenter de régler leurs différends. Voici la fameuse séquence qui a déclenché le tout en 2017 :

C’est le 31 mars prochain qu’une séance de médiation aura lieu entre les deux parties pour tenter de trouver une fin plus heureuse à ce qui se dirigeait vraisemblablement vers une saga judiciaire hautement médiatisée.

1 – Kyrie Irving a 28 ans aujourd’hui :