Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mark Cuban affirme que la NBA devrait reprendre ses activités avant le 1er juin

Compte tenu de l’évolution de la situation actuelle, certaines rumeurs comme quoi le reste de la saison de la NBA pourrait tout simplement être annulé font surfaces. Toutefois, Mark Cuban est là pour les réfuter.

Selon le propriétaire des Mavericks, la NBA pourrait de nouveau être active d’ici le 1er juin. C’est du moins ce qu’il a déclaré dans une entrevue diffusée sur la chaîne WFFA Dallas.

Adrian Wojnarowski du réseau ESPN avait, il y a un peu plus d’une semaine, indiqué que les équipes de la NBA sé préparaient à un retour d’ici la mi-juin.

C’est donc dire qu’en dépit de la gravité de la pandémie qui frappe présentement la planète entière, Cuban offre une proposition plus optimiste que ce qui était déjà sur la table.

Difficile de penser que la ligue pourra recommencer à présenter des matchs dans un futur rapproché, pourtant. Mais l’homme d’affaires voit les choses du bon côté.

« Espérons que d’ici la mi-mai, nous commençons à revenir à la normale et que la NBA joue des matchs. Peut-être pas avec les partisans, mais nous y jouons parce que le sport joue un rôle si important. Vous savez, les gens veulent quelque chose à encourager, les gens veulent quelque chose pour se rassembler, les gens veulent quelque chose d’excitant. »

– Mark Cuban

Reste à voir si ce qu’il pense pourra être appliqué dans la réalité.

– Bonne fête, Chris Bosh :

– Embiid donne 500 000$

– Les employés des sixers acceptent une réduction de salaire :