Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Karl-Anthony Towns émotif, sa mère étant dans le coma à cause du coronavirus

Le monde de la NBA continue peu à peu d’être touché par les ravages de la pandémie du coronavirus, alors que c’est au tour de Karl-Anthony Towns d’être concerné. Le centre des Timberwolves a récemment vu sa mère tomber dans le coma après avoir contracté la COVID-19.

Il a par la suite livré un message chargé d’émotion via son compte Twitter, expliquant ce qui était arrivé à sa mère. Visiblement touché par la chose, il souhaite que les gens puissent utiliser cet exemple pour prendre le virus au sérieux.

Présentant d’abord certains symptômes typiques du virus comme une sévère fièvre ou encore une toux récurrente, l’état de sa mère s’est progressivement aggravé, au point où elle a dû être hospitalisée et induite dans un coma d’origine médicale.

« Ma mère […] est la femme la plus forte que je connaisse. Et je sais qu’elle va gagner », a-t-il déclaré, confiant qu’elle pourra s’en remettre malgré son état actuel.

Towns a terminé son message en demandant à tout le monde de prendre la situation au sérieux, de respecter les mesures de distance sociale et de ne pas sortir de chez soi à moins de nécessité.

– De père en fils :

– Le joueur en question :

– Il y a 30 ans, Tom Chambers marquait 60 points :