Les Clippers pourraient quitter le Staples Center plus tôt qu’on le pense

Steve Ballmer a procédé à l’achat du Forum dans la journée d’hier pour la modique somme de 400 millions de dollars. La transaction faite avec la Madison Square Garden Co.,alors propriétaire de l’établissement, a été réalisée en argent comptant. C’est un grand pas vers le futur déménagement des Clippers.

Depuis son achat des Clippers en 2014, Ballmer souhaite ce fameux déménagement pour promouvoir sa franchise et permettre un changement d’air. C’est à Inglewood, en banlieue de Los Angeles que l’équipe pourrait s’établir dans les prochaines années. 

MSG possédait le Forum depuis 2012, ce qui venait mettre des bâtons dans les roues de Ballmer pour s’installer à proximité. Jusqu’au futur déménagement de Kawhi et compagnie, l’établissement récemment acquis servira toujours pour accueillir divers spectacles musicaux. 

Il faut comprendre que Ballmer a payé le 400 millions de sa poche, ce qui prouve une fois de plus son amour inconditionnel pour son équipe. Il est l’un des propriétaires les plus passionnés de la NBA. Une très grande amélioration par rapport à son prédécesseur. Ce ne sera pas dans un futur proche que Lakers et Clippers arrêteront de cohabiter au Staples Center, mais ça pourrait être plus tôt qu’on le pense.

– Kyle Lowry a aujourd’hui 34 ans :

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 909