Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le repêchage de la WNBA sera virtuel

Le repêchage de la WNBA aura lieu comme prévu le 17 avril, mais de manière virtuelle. Il n’y aura donc pas de joueuses, d’invités et de médias rassemblés. La ligue va également honorer Gianna Bryant et Kobe Bryant, entre autres.

La ligue professionnelle de basketball féminin en a pris la décision en raison de la pandémie du coronavirus. 

La commissaire, Cathy Engelbert, va annoncer les choix en direct à ESPN 2 à partir de 20h. L’événement sera aussi disponible sur l’application d’ESPN. 

« Le repêchage de la WNBA est un moment pour célébrer les athlètes exceptionnels, dont le travail acharné et les rêves se réalisent avec leurs sélections dans le repêchage. […]. Nous travaillerons avec diligence avec notre partenaire de diffusion, ESPN, pour créer un événement mémorable, mais virtuel qui honore de manière appropriée ces athlètes accomplis. »

La commissaire, Cathy Engelbert

Kobe Bryant, sa fille Gianna, ainsi que ses coéquipières, Alyssa Altobelli et Payton Chester seront honorés durant la soirée. Les trois jeunes filles aspiraient à se rendre à la grande ligue. Les quatre passionnés de basketball sont tragiquement décédés dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier dernier.

La NBA n’a pas encore modifié ses plans pour son repêchage qui est censé avoir lieu le 25 juin.

– Selon Richard Jefferson, Kyrie Irving est le joueur qui manie le mieux le ballon de tous les temps.