Le retour à Cleveland devra attendre

Hier soir, un match entre les Lakers et les Cavaliers devait avoir lieu à Cleveland. Cela aurait été la première rencontre à Cleveland depuis son départ lors de l’été 2018. Malheureusement, ce retour devra se faire attendre, et on ne sait pas pour combien de temps.

James n’a jamais oublié d’où il vient. Le King est toujours très impliqué dans la petite communauté d’Akron en Ohio, notamment avec la construction de sa propre école, I Promise School, en 2018. Un retour à Cleveland veut dire beaucoup pour lui, encore plus depuis 2016, l’année où il a remporté le premier championnat de l’histoire de la franchise.

En carrière avec l’équipe de l’Ohio, LeBron aura joué 11 saisons et 849 parties. Tout ceci est divisé en deux séjours avec les Cavaliers. Le premier aura été synonyme d’apprentissage. Le deuxième, quant à lui, de succès.

C’est d’ailleurs à Cleveland qu’il a su maintenir les meilleurs statistiques jusqu’à présent dans sa carrière au niveau des points. Son jeu est plus complet depuis son arrivée avec les Lakers, surtout si l’on prend en compte des passes décisives et des rebonds par match.

Le retour au bercail de celui qui verra pour la première fois depuis son départ le fruit de ses efforts dans les sommets du Rocket Mortgage FieldHouse sera assurément émotif. L’idole de la majorité des jeunes de cette région ne sait toujours pas quand ce moment aura lieu, mais ce ne sera pas un soir de repos pour James lorsqu’il touchera enfin à son ancien parquet.

1 – Décès d’un des anciens membres des Harlem Globetrotters :

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 902