Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jamal Crawford veut une autre chance

Même à l’âge de 40 ans Jamal Crawford est convaincu qu’il a toujours le niveau nécessaire pour jouer dans la NBA. C’est du moins ce qu’il a affirmé lors d’une entrevue diffusé à l’émission SportsCenter, vendredi.

Lorsque l’animateur lui a dit qu’il voyait en lui un joueur qui était capable de rester en forme durant toute une saison même s’il ne faisait pas partie d’une des trente équipes de la ligue, Crawford a servi la réponse qu’il fallait.

« Je m’entraîne comme si je jouais. Je m’entraîne chaque jour. […] Je sais que je peux aider. […] J’espère avoir une autre chance d’y retourner et je serai assurément prêt. »

– Jamal Crawford

Le triple récipiendaire du prix du Sixième Homme de l’Année voit toutefois la situation comme gagnante-gagnante, car n’ayant pas de contrat pour la première fois depuis 2000, il a pu passer beaucoup de temps avec sa famille. Ce qui, évidemment, n’a pas toujours été possible.

L’an dernier, lors de sa seule saison avec les Suns de Phoenix, le shooting guard vétéran a présenté des moyennes de 7.9 PTS et 3.6 AST en 64 rencontres.

Rappelons que son dernier match dans la NBA à ce jour est une performance de 51 points contre les Mavericks de Dallas. Il avait alors 39 ans.

– Une bonne Kobe story :

– MJ est fort le 28 mars :

– Les Pistons veulent aider :

View this post on Instagram

This is amazing!

A post shared by League Alerts #8 #24 (@leaguealerts) on