Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nav Bhatia est un meilleur perturbateur que Drake selon Giannis

Le joueur vedette Giannis Antetokounmpo a participé à une période de questions des fans, révélant que Drake n’était pas aussi efficace que le super fan Nav Bhatia pour déranger.

Le rapper de Toronto Drake a fait les manchettes l’année dernière en séries éliminatoires pour ses multiples tentatives de perturber l’adversaire. Ceci dit, Drake a encore du travail à faire s’il souhaite arriver au niveau du super fan des Raptors Nav Bhatia, du moins selon Giannis Antetokounmpo :

Pour les rares partisans qui ne connaissent pas Nav Bhatia, l’homme d’affaire d’origine indienne est le partisan #1 des Raptors. Âgé de 68 ans, Bhatia a assisté à tous les matchs à Toronto depuis plus de 20 ans :

Nav Bathia est la preuve vivante que les meilleurs partisans ne sont pas toujours les plus bruyants. Le super fan des Raptors fait sentir sa présence soir après soir, et ce, sans franchir la ligne comme Drake l’avait fait en marchant jusqu’aux joueurs des Bucks pour les narguer. Bref, espérons que Bathia continue de déranger Giannis autant qu’il le peut.

– Stephen A. continue de faire les manchettes

– La fois où LeBron a sauvé Melo…