Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

James Dolan est atteint de la COVID-19

Après Doris Burke du réseau ESPN au cours des derniers jours, voilà maintenant un autre membre connu de la NBA d’être atteint de la COVID-19. James Dolan, le propriétaire des Knicks de New York, a obtenu un résultat positif après un test de dépistage.

La nouvelle est tombée en fin de soirée hier soir. Selon les informations de Shams Charania de The Athlectic, Dolan est maintenant en isolation complète et montre très peu de symptômes pour le moment. Il continuera de gérer les opérations quotidiennes des Knicks, des Rangers et du Madison Square Garden à distance.

James Dolan est âgé de 64 ans et il est le premier propriétaire d’une équipe sportive professionnel en Amérique du Nord à être atteint du coronavirus. La situation est présentement très difficile du côté de New York et c’est malheureux que Dolan soit touché.

Certains partisans des Knicks y sont allés de commentaires moqueurs à l’endroit de leur propriétaire sur les réseaux sociaux à la suite de cette annonce. Il faut comprendre que le monsieur est loin de faire l’unanimité chez les partisans de l’équipe. Celui-ci est souvent impliqué dans des controverses dont notamment un accrochage avec Spike Lee plus tôt cette saison.  

Il est toutefois question ici de la santé d’un être humain et celle de ses proches. Les partisans devraient faire plus attention. Nous souhaitons un prompt rétablissement à James Dolan.