Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un chaleureux moment entre DeMar DeRozan et Pascal Siakam

Pour faire passer le temps, plusieurs joueurs de la NBA prennent avantage de la pause de jeu pour reconnecter avec d’anciens coéquipiers. Que ce soit par Facetime ou en Live Instagram, toutes les façons sont bonnes quand il vient temps de se remémorer de beaux souvenirs. C’est ce qu’on fait DeMar DeRozan et Pascal Siakam dimanche soir par le biais de leur plateforme Instagram et, heureusement pour les partisans de la franchise torontoise, l’échange entre les deux basketteurs a été partagé en direct sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

[via @pskills43, @demar_derozan, @tsn_official]

A post shared by theScore (@thescore) on

S’ouvrant aux fans, l’ancien shooting guard étoile des Raptors a pris le temps de donner un peu d’amour à son ancien chez-soi. Se rappelant même des moments passés sur les parquets avec Chris Bosh. DeRozan dévoile qu’il affectionnait particulièrement les jeunes qui jouaient sur des contrats à deux volets pour qui il était comme un mentor, se rappelant leur évolution.

« Je me souviens de vous quand vous étiez dans la G-League et qu’on allait vous regarder jouer. […] et maintenant de voir ce que vous avez accompli, c’est le meilleur sentiment. »

« Les joueurs avec qui j’ai joué auparavant que j’aime le plus regarder son toi (Pascal Siakam), Freddy (Fred VanVleet) et Norm (Norman Powell). »

Reconnaissant, Pascal a avoué que ses meilleurs souvenirs étaient lorsque les Raps étaient soutenus par le « Bench Mob » qui incluait VanVleet, Powell, Siakam, Serge Ibaka et Jakob Peoltl. C’était de 2016 à 2017 lorsque Toronto avait l’une des deuxième unités les plus performantes du circuit et que DeMar était toujours la star de l’équipe.

Tout a changé lorsque Kawhi Leonard est débarqué, que le numéro 10 a fait ses valises pour San Antonio et que Spicy P a obtenu un rôle plus important sur la formation partante.

Tout de même, ces changements ont permis d’apporter un championnat dans la capitale ontarienne et DeMar DeRozan restera toujours un Raptor aux yeux des partisans canadiens. Ça fait chaud au cœur de voir un ancien favori de la foule, meilleur ami de Kyle Lowry, parler de son temps au Canada avec tant de joie et de nostalgie.

– Jason Kidd affirme que LeBron pourra jouer jusqu’à 40 ans grâce à son QI basketball :

– Daryl Morey prépare déjà ses Rockets pour un retour au jeu, il s’attend à affronter les Nuggets en séries :

– Remy Martin passe à la NBA :

– Dirk Nowitzki fait un don de 100 000$ pour la cause de la COVID-19 :