« Zion sera au Temple de la renommée », J.J. Redick

Zion Williamson n’a joué que 19 matchs dans la NBA, mais on peut déjà voir son énorme potentiel à devenir un des grands de l’histoire de la ligue. C’est ce qu’a déclaré le vétéran tireur J.J. Redick en entrevue à ESPN.

« Un MVP, première équipe All-NBA, un membre du Temple de la renommée et un gars qui mène des équipes aux championnats. Je pense que c’est son plafond. Il a à peine frôlé le parquet, et à mesure que son niveau de compétence évolue, que le jeu ralenti un peu pour lui, il va être encore meilleur, ce qui est effrayant, c’est sûr. »

J.J. Redick

Redick est bien placé pour voir le potentiel de la recrue puisqu’ils évoluent ensemble avec les Pelicans. Williamson n’a pas reçu un seul vote des médias pour le titre provisoire de recrue de l’année. Il n’a pas assez disputé de parties pour mériter ce titre à la place de Ja Morant.

Le power forward mène tout de même les recrues avec 23,6 points par match, et converti 58.9 % de ses tirs. Il est devenu le 3e joueur des 30 dernières années à marquer au moins 20 points lors de ses dix premiers matchs dans la ligue.

Image par défaut
Charles Fontaine
Publications: 192