Ball et Wiseman n’intéressent pas Golden State

Les Warriors n’ont pas eu coutume de repêché dans le top 5 dans les dernières années. Ils devront faire un choix intelligent cette année pour relancer l’équipe qui a connu une première saison difficile depuis la saison 2011-2012. Ils ont déjà laissé savoir qui ne les intéressait pas en vue du repêchage. 

En y pensant, cette information apportée par Connor Letourneau du San Francisco Chronicle fait du sens. Wiseman n’a disputé que 3 matchs avec les Tigers de Memphis dans la NCAA en raison de problèmes entourant son éligibilité. Après 3 matchs, il affichait des impressionnantes statistiques de 19.7 PTS et 10.7 REB par match.

Dans le cas de Ball, les Warriors ont plusieurs joueurs de talent dans leur backcourt. L’arrivée de Ball ne viendrait qu’augmenter cette congestion. Curry, Thompson et Wiggins font toujours partie des Warriors. Il n’a joué que 13 rencontres dans la NBL cette saison en raison d’une blessure à un pied. Il a malgré tout remporté le titre de recrue de l’année.

Il est beaucoup trop tôt pour affirmer à 100 % que l’un de ces deux joueurs ne se retrouvera pas avec les Warriors lors du repêchage puisque la loterie n’a toujours pas eu lieu. Après celle-ci, nous allons pouvoir en connaître plus sur la stratégie employée par les Warriors pour retrouver le chemin de la victoire.

1 – Retour en arrière vers 2011 :

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football