Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Bulls sont à la recherche d’un nouveau directeur-général

Selon les informations publiées par Adrian Wojnarowski du réseau ESPN, les Bulls ont débuté à effectuer des recherches pour trouver la prochaine personne qui pourra prendre les décisions basketball dans leur organisation.

Autrement dit, on risque de voir un changement de directeur-général à Chicago dans un futur plus ou moins rapproché. Déjà que la situation avec l’entraîneur-chef Jim Boylen n’est vraiment pas idéale, les résultats des précédentes saisons n’ont rien d’encourageant pour les Bulls.

N’ayant obtenu une place en séries qu’une seule fois depuis le départ de Tom Thibodeau, la dernière saison gagnante (et de peu) des Bulls remonte à 2015-2016, eux qui ont terminé cette année-là avec une fiche de 42-40.

Avec Fred Hoiberg puis Boylen à sa barre, Chicago n’a plus de repères. Si bien que sur les trois dernières saisons, l’équipe cumule un dossier de 71 victoires contre 158 défaites.

C’est pourquoi un changement s’impose. Et pour le moment, les deux candidats qui sont les plus intéressants sont deux DG actifs dans la NBA, soit Arturas Karnisovas des Nuggets de Denver et Bobby Webster des Raptors de Toronto.

Sauf qu’à Toronto, c’est Masai Ujiri et non Webster qui prend les décisions. Autant dire qu’il est probable qu’il veuille changer d’air et tenter de construire une équipe par lui-même, on ne sait jamais.

– Booker a le respect de KD :

– Des entraîneurs qui jouent :

– Un flashback au discours de D-Wade :