Tournoi NBA 2K20 : Résumé de la première soirée de compétition

Le très attendu tournoi de NBA 2K20 entre les joueurs de la NBA s’amorçait hier soir avec des matchs de la première ronde qui étaient diffusés sur ESPN. Pour cette première soirée, nous avions droit à des duels intéressants : Kevin Durant vs Derrick Jones Jr, DeAndre Ayton vs Zach Lavine, Harrison Barnes vs Trae Young et Hassan Whiteside vs Patrick Beverley.

Kevin Durant vs Derrick Jones Jr

Le joueur des Nets de Brooklyn est la première tête de série pour ce tournoi. Il fait face à Derrick Jones Jr du Heat de Miami. Pour ce match de premier tour, Durant avait choisi de jouer avec les Clippers de Los Angeles et Jones Jr avec les Bucks de Milwaukee. Jones a causé la surprise dès le départ en éliminant Durant avec une victoire. Le joueur du Heat a notamment dominé la 2ème demie pour se sauver avec le match.

Zach Lavine vs DeAndre Ayton

Le deuxième match de la soirée opposait DeAndre Ayton (Rockets de Houston) à Zach Lavine (Heat de Miami). C’est le jeune joueur des Suns de Phoenix qui a remporté la victoire par la marque de 57-41 pour avancer facilement au deuxième tour de cette compétition.

Harrison Barnes vs Trae Young

Trae Young (Bucks de Milwaukee) est très bon pour le basketball autant dans la vraie vie qu’en mode virtuel. La vedette des Hawks a écrasé son adversaire Harrison Barnes (Raptors de Toronto) par le pointage de 101-59!

Hassan Whiteside vs Patrick Berverley

Le dernier match au programme opposait Patrick Beverley (Bucks de Milwaukee) contre Hassan Whiteside (Lakers de Los Angeles). Dans un bon match entre les deux joueurs, c’est finalement Beverley qui passe au prochain tour avec une victoire de 84-54 sur Whiteside. Les deux joueurs ont su divertir pendant toute la rencontre avec des commentaires très drôles. Le plaisir était au rendez-vous.  

La première soirée est maintenant complète et les autres matchs de premier tour seront disputés cet après-midi. Les quarts de finales auront lieu jeudi soir alors que les demi-finales et la finale seront présentés dans une semaine, soit samedi le 7 avril. Le spectacle fut très bon hier soir et les joueurs semblent vraiment avoir eu beaucoup de plaisir.

Image par défaut
Jean-Philippe Fournier
Publications: 311