Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Controverse lors du match entre Durant et Jones Jr

Le pari sportif existe depuis fort longtemps, mais qu’arrive-t-il en absence de sport? Quelques sites offrent la possibilité de parier sur le sport virtuel présentement. C’est ce qui s’est produit lors du tournoi de NBA 2K opposant de nombreux joueurs de la NBA. Un duel entre Kevin Durant et Derrick Jones Jr. a attiré l’attention de tous, mais pour les mauvaises raisons.

“When we posted the first-round matchup lines and the bets were completely one-sided toward Jones Jr., it became obvious that someone knew the outcome of the game.”

– Robert Cooper

Robert Cooper, un membre de SportsBetting.ag, prétend que le résultat du match a été dévoilé avant sa présentation sur les ondes de la chaîne ESPN, ce qui a engendré un nombre énorme de paris pour Derrick Jones, Jr. Il a bien évidemment remporté le match par la marque de 78-62. Il faut mentionner que Durant était le favori pour remporter le tournoi selon le site de paris sportifs.

Tout ceci vient remettre en perspective le fait de parier sur du sport virtuel, notamment dans les circonstances actuelles. Le monde du pari sportif s’est également arrêté lorsque les ligues à travers le monde ont dû mettre sur pause l’ensemble de leurs activités. Donner la possibilité de parier sur d’autres événements en raison d’une baisse de revenus n’était peut-être pas la meilleure idée, surtout après cet événement.

1 – Bucher croit que Curry est un meilleur leader que LeBron :

2 – CJ McCollum croit que plusieurs joueurs pourraient avoir des difficultés financières :