Trois espoirs d’envergure s’ajoutent à la liste pour le repêchage

Récemment, plusieurs espoirs de haut niveau se sont rendus éligibles au repêchage de la NBA. La liste s’agrandit aujourd’hui de quelques lignes, alors que les noms de trois espoirs attendus s’y ajoutent.

À commencer par Tyrese Maxey, shooting guard freshman pour l’université du Kentucky. Maxey a annoncé qu’il prendrait part à l’encan de la NBA via un message de remerciements envers les Wildcats publié sur son compte Twitter, lundi.

Classé 8e sur le Top 100 des espoirs ESPN, le garde de 6 pieds 3 pouces est considéré comme le deuxième meilleur joueur de sa position, après Anthony Edwards, vu par plusieurs comme le premier choix.

Le point guard italien Nico Mannion a de son côté confié à ESPN qu’il se rendait éligible mardi, lui qui a affiché des moyennes de 14.0 PTS et 5.3 AST avec l’université de l’Arizona à sa seule saison collégiale.

Fils de Pace Mannion, qui a joué dans la NBA de 1983 à 1989, le 14e espoir selon ESPN est considéré comme un potentiel choix de loterie et le 6e meilleur point guard de sa cuvée.

Pour finir, c’est le shooting guard Cassius Stanley qui a ajouté son nom à la liste, mardi, via un vidéo chargé d’émotions pour remercier les gens qu’il a côtoyé lors de sa seule année à Duke.

Mesurant 6 pieds 6 pouces, Stanley a enregistré 12.6 PTS et 4.9 REB en moyenne cette saison et se mérite le 50e rang au sein du Top 100 ESPN, ce qui ferait de lui un choix de fin de deuxième ronde.

– Un tournoi de 1 contre 1 au Match des étoiles?

– À cette liste s’ajoute Kofi Cockburn :

– Les Raptors en finale ce soir :

Default image
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.

Attitude Football Attitude Football