HORSE : quelques participants sont dévoilés

La compétition organisée par la NBA en partenariat avec ESPN est un projet qui tient à coeur de nombreux joueurs à travers la ligue. Cette compétition amicale pourra donner du bon contenu à présenter durant cette pause qui pourrait durer plusieurs semaines encore. Les premiers noms de quelques participants ont été connus durant la journée. 

Comme Wojnarowski le mentionne, Chris Paul, Trae Young et Zach LaVine sont les trois joueurs de la NBA qui sont connus pour le moment. Des joueuses de la WNBA, ainsi que d’anciens de la NBA se joindront au projet officiellement dans les prochains jours. Trae Young a d’ailleurs déjà demandé une faveur à LaVine, avant même que la compétition ne soit débutée.

Aucune date de diffusion n’a été émise par la NBA ou bien par ESPN. Il y a plusieurs formalités à prendre en compte en raison de la pandémie de Covid-19 qui frappe durement les États-Unis à l’instant. Il faudra des arrangements entre les divers participants et des mesures strictes pour que tout se fasse dans les règles de l’art, sans mettre la sécurité des joueurs en danger. Par contre, c’est très positif de voir que le basketball manque autant aux athlètes qu’à nous, assez pour qu’ils s’investissent dans ce genre de projet.

1 – Il y a 17 ans aujourd’hui :

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football