Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Je me souviens : la séquence victorieuse à domicile des Bulls prend fin

Il y a 24 ans, les Hornets remportaient chaudement un match 98-97 face aux Bulls de Michael Jordan pour mettre fin à l’une des plus longues séquences de victoires à la maison dans la NBA. C’est après 44 victoires consécutives à Chicago que les Bulls se sont inclinés. 

La 3e plus longue séquence de ce genre a pris fin de façon dramatique. Les 40 points de Michael Jordan n’auront pas été suffisants pour vaincre les Hornets. 5 joueurs des visiteurs ont marqué plus de 10 points, comparativement à seulement 3 pour les Bulls. À un moment lors du deuxième quart, les locaux menaient par 15 points. Une excellente performance au tir en 2e demie a donné des ailes aux Hornets.

À ce jour, deux autres équipes ont des séquences plus importantes que celle des Bulls des années 90. Les Spurs de San Antonio ont vu leur séquence prendre fin à 49 matchs et les Warriors de Golden State ont été les premiers à fracasser la barre des 50 victoires. Leur séquence s’est arrêtée à 54 gains consécutifs. C’est un record qui tient toujours en 2020.

1 – Bryan Colangelo intéresse Chicago :