Shaq croit que Kobe sera sur la couverture de la prochaine édition de NBA 2K

Depuis la mort tragique de Kobe Bryant le 26 janvier dernier, les partisans du jeu vidéo NBA 2K réclament que Kobe soit sur la couverture du jeu. Selon Shaq, ce vœu va ce réaliser.

Kobe est le plus grand joueur de l’histoire de la franchise des Lakers de Los Angeles, et pour Shaq, ce serait brillant que la franchise 2K choisisse Kobe pour la couverture du jeu très populaire. Même que présentement, des joueurs de la NBA font un tournoi avec le jeu NBA 2K20.

O’Neal en a fait part dans le podcast de Brandon ‘Scoop B’ Robinson, le Scoop B Radio Podcast.

« Il va y avoir Kobe sur la couverture. Vous n’avez même pas à vous en inquiéter, je ne sais pas ce qu’ils vont faire avec l’argent, mais ils vont faire la bonne chose. La famille de Kobe fait la bonne chose. »

– Shaquille O’Neal

Shaq en profite aussi pour mentionner que Bryant fut une inspiration pour tous les enfants, mais aussi pour ses enfants.

« Je pense que ce serait génial, les enfants y joueraient beaucoup, il est certainement une grande source d’inspiration pour tous les enfants et une source d’inspiration pour mes enfants. »

– Shaquille O’Neal

Vous pouvez écouter un extrait du podcast ci-dessous :

Si les décideurs de 2K décident de choisir Kobe pour la couverture du jeu de 2021, il y a aucun doute que cette décision sera applaudie de tous.

-Les dernières nouvelles concernant la NBA :

-Josh Green se rend éligible pour le repêchage de 2020 :

-Une nouvelle embauche chez les Bulls :

Image par défaut
Philippe Lefebvre
Publications: 61