Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Sportsnet diffuse le match de championnat des Raptors ce soir

Les séries éliminatoires des Raptors de Toronto, au printemps dernier, a réussi à soulever une nation entière et à en initier plus d’un aux charmes du basketball. Ce soir, Sportsnet propose aux amateurs de leur faire revivre le point culminant de cette course aux séries.

La chaîne de télévision sportive Sportsnet rediffusera ce soir le match numéro 6 des finales 2019 de la NBA, match où Kawhi Leonard et les Raptors ont mis la main sur le premier Larry O’Brien de leur histoire.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1249427111993106436

C’est ce qu’a annoncé la voix des Raptors, Eric Smith, lui qui semblait enthousiaste de porter le même complet que lorsqu’il a eu l’occasion de décrire la victoire de la seule franchise canadienne de la NBA, le 13 juin dernier.

Une journée historique

Décidément, le 12 avril porte un caractère bien spécial pour les Raptors, eux qui ont obtenu la première place en séries de leur existence il y a exactement 20 ans, aujourd’hui.

À l’époque, Vince Carter et Tracy McGrady menaient l’équipe grâce à leurs dunks puissants et leurs tirs précis. Pendant ce temps, un jeune Kawhi, du haut de ses 8 ans, regardait les séries depuis chez lui, dans le coin de Los Angeles.

– Il est là, il n’est plus là :

– Ziaire Williams ira à Stanford :

– Une énorme preuve de courage :