Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tournoi NBA 2K : Devin Booker couronné champion

La grande finale du tournoi NBA 2K20 était disputée hier soir entre DeAndre Ayton et Devin Booker. Les deux derniers joueurs en lice se sont affrontés dans un format 2 de 3. C’est finalement Devin Booker qui a remporté la compétition avec deux victoires en autant de matchs contre son coéquipier des Suns de Phoenix.

Premier match :

Pour cette première manche de la finale, Devin Booker avait choisi les Rockets de Houston, tandis que DeAndre Ayton avait opté pour les Lakers de Los Angeles. Dans un match très serré, la victoire est allée du côté de Booker par le pointage de 72-62. Les deux joueurs se sont échangé de belles séquences de jeu durant le 3e quart.

Deuxième match :

Faisant face à l’élimination, DeAndre Ayton a choisi les Bucks de Milwaukee pour le deuxième match, alors que Devin Booker avait choisi les Nuggets de Denver. Dans une autre bonne rencontre, le jeune joueur des Suns s’est imposé par la marque de 74-62 pour remporter une deuxième victoire et le tournoi. Moment cocasse durant la rencontre, DeAndre Ayton a presque quitté le match en faisant une mauvaise manipulation avec sa manette.

Devin Booker est donc couronnée le champion du jeu NBA 2K20 et remporte 100 000$ qu’il a décidé de remettre aux organismes Direct Relief et Arizona Food Bank Network pour la lutte contre le coronavirus. Booker aura vaincu Michael Porter Jr, Rui Hachimura, Montrezl Harrell et DeAndre Ayton durant son parcours vers le titre.

C’est donc la fin de cet événement de deux semaines organisé conjointement par la NBA et ESPN. Les joueurs semblent avoir eu beaucoup de plaisir et les spectateurs étaient au rendez-vous lors de la diffusion des matchs. Ce fut une belle solution alternative alors que nous sommes privés de vraies rencontres de la NBA depuis un mois.