Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Westbrook donne 650 ordinateurs à des enfants dans le besoin

Russell Westbrook est reconnu pour sa générosité et son implication dans la communauté. Le lauréat du Community Assist Award, un prix remis par la NBA chaque année, de la saison 2014-2015 vient de solidifier sa réputation une fois de plus alors qu’il a récemment posé un très beau geste. En association avec Comp-U-Dot et le maire de Houston, l’organisme de Russ, Why Not?, a distribué 650 ordinateurs aux enfants dans le besoin à travers la ville du Texas.

Le but premier du don est de donner la chance aux enfants dans le besoin de continuer à apprendre à partir de la maison avec la fermeture des écoles causée par le coronavirus. 

Les familles moins fortunées de la ville de Houston peuvent s’inscrire sur le site web de Comp-U-Dot. Par la suite, un tirage détermine quels domiciles reçoivent les ordinateurs. 83% des familles gagnantes ont un revenu annuel inférieur à 35 000$.

Le maire de Houston, Sylvester Turner, est content de s’associer avec le joueur des Rockets pour cette bonne cause et il est très fier de lui.

« Russell Westbrook prouve pourquoi il est un champion sur le parquet, mais aussi hors du terrain », a dit Turner. « Ce don aura une influence positive sur la vie de plusieurs étudiants et leurs familles qui ressentent l’impact causé par la crise de la COVID-19. »

– Rondo à son apogée:

– Êtes-vous d’accord avec cette liste?

– Deux carrières impressionnantes: